Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rendez-vous chez les Ticos
21 février 2012

Dernier mois, on se la coule douce

Alors je sais que les nouvelles datent un peu ! Mais mon porte-monnaie étant un peu vide, j'ai profité de ce dernier mois avec les gens rencontrés ici, sans faire de périples aventureux sur lesquels j'aurais eu pleins d'anecdotes croustillantes à vous raconter !!

Un troupeau d'allemands à Heredia : Anja, Indra, Johannes, Anna ... et les habitants d'Upala pendant le week-end : Arturo, Gonzo, Adriel, Kathya, Harlem ...

Au programme, beaucoup de cuisine, dont je vous délivrerais les secrets en rentrant (tres leches, Ximichurri, tamales sucré/salé, gâteau à l'ananas, guacamole ...), des balades tranquilles et des baignades reposantes.

Surtout un coucher de soleil magnifique sur les pentes du volcans Miravalles, les costaricains parlent des "faldas" du volcan : les jupes (si on traduit mots à mots) pour désigner les pentes, joli non ?? Pour vous faire rêver, imaginez 23 °C, la lumière du couchant, un léger vent, l'eau chaude des bains, une vue sur le volcan et vous y voilà ! Bon, il faut savoir qu'avant la voiture a eu un pneu crevé et on a du attendre le réparateur plus d'une heure, mais ça en valait la peine !

P1280020

Les dernières semaines ont été marquées par une arrivée massive de françaises !!! C'est assez bizarre de se retrouver entre 5 autres français, tous de l'agro. Mais des retrouvailles très agréables néanmoins, un peu de français ne fait pas de mal. Surtout que je commence à le perdre, alors une petite piqure de rappel m'a fait le plus grand bien.

Publicité
Commentaires
Rendez-vous chez les Ticos
Publicité
Rendez-vous chez les Ticos
  • Me voilà transformée en aventurière des temps modernes, arpentant les chemins, les silvas et les fleuves entourant Heredia ! Six mois de stage pour croquer la mûre costaricaine à pleines dents !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité